Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour le futur bébé

par unairdeprovence

publié dans couverture , bébé , broderie traditionelle

 j'avais commencé ceci

un modèle trouvé dans feue la revue "INSPIRATION BRODERIE"

un modèle trouvé dans feue la revue "INSPIRATION BRODERIE"

Aujourd'hui j'arrive au bout

j'ai fini  la couverture,

drodée sur une douceur ivoire

feux adorables petits oursons

s'assoient dans un jardin au milieu des roses trémières  

**********************************************

pour la doubler, j'ai choisi une cotonade légère accompagnée de deux petits passepoils

 

 

Pour le futur bébé
resultat final
resultat finalresultat finalresultat final

resultat final

La couverture attend l'arrivée du bébé......
Pour le futur bébé
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article