Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

fin du signet

par unairdeprovence

publié dans dentelles

Bonjour-automne.jpg

fini les vacances

Bonjour l'automne

retour au coin du feu, 

j'ai donc fini mon premier ouvrage réalisé toute seule 

voilà le résultat

12 10 2013 (6)

vue de près

12 10 2013 (7)

je sais qu'il y a des erreurs (je les voie..) 

mais pour un début le résultat me semble correct

12 10 2013 (9)

avec le premier signet blanc

réalisé en cours

bon maintenant, celui qui est en cours de réalisation

un peu plus grand ,

 la difficulté se trouve sur la "rivière"

12 10 2013 (19)

c'est la partie qui fait le zig zag

puisqu'il y a un changement de meneur à chaque sens 

 (ça c'est pour les dentellières)

 

12 10 2013 (20)

vu de plus près

dentelliere-Vermeer.jpg

maintenant je commence à apprendre le point d'esprit

ou là là .... facile à comprendre

plus compliqué à réaliser

12-10-2013--10-.JPG

mais je commence à maitriser, ce n'est qu'un exercice

donc pour réussir ce point, il faut maitriser la tension du fil

simple a dire, plus compliqué à faire

10xqywg.jpg

 On se retrouve bientôt pour la suite


merci-de-votre-visite.gif


 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article