Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

j-15

par unairdeprovence

publié dans martinique

lnd3mvvp

 

le compte à rebours à commencé

dans 15 jours je serai dans l'avion pour 

carte martinique

 

la martinique

 

je vais y retrouver ma fille

alors un avant gout de ce qui m'attends

 

(les photos sont de mon précedent séjour il y a un an)

 

le départ de Marignane, direction Paris

le ventoux vue d'en haut

 

avec un passage au dessus de Mont Ventoux

 

 Embarquement à Orly, direction Fort de France

au dessus des nuages

 

vue sur une mer de nuages à 30000 pieds

(dessous c'est l'atlantique)

 et puis

arrivee Fort de France

arrivée à Fort de France

 

la suite des beautés de l'Ile

dans un prochain post

 Douce soirée à tous

a suivre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BIENVENUE DANS LA COMMUNAUTE BRODERIES ET FACETIES<br /> <br /> <br /> merci de ton adhésion à notre communauté<br /> <br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> <br /> amitiés croisées<br /> <br /> <br /> bon séjour<br /> <br /> <br /> PS -dommage que je ne te connaisse pas car j'ai mon amie d'enfance qui est partie à Fort de France il y a 2 ans et elle me manque beaucoup ... sait on jamais un prochain voyage je pourrai te<br /> faire parvenir un cadeau pour elle<br /> <br /> <br /> Muriel<br />
Répondre