Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma premiere creation

par unairdeprovence

publié dans créations

Depuis longtemps j'avais envie de créer des grilles de broderie,

j'ai franchi le pas

voilà ma première création

julie 

j'avoue qu'il y a beaucoup de travail

 grille julie

mais c'est très agréable de pouvoir réaliser une broderie de son "cru"

donc voilà le début

 julie (3)

    le sourire de Julie

mode 1928

   il reste beaucoup à faire

 

Donnez moi votre avis, à bientôt 

 424506_584995284849062_980314496_n.jpg

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> c'est magnifique ! félicitations j'espère qu'il y en aura d'autres.....<br />
Répondre
B
<br /> Pour une première, c'est du grand art !<br /> <br /> <br /> félicitation !<br /> <br /> <br /> bise<br />
Répondre
H
<br /> TU ES UNE VRAIE  ARTISTE<br /> <br /> <br /> BISOUS<br />
Répondre