Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012, un nouveau départ

par picotine

publié dans broderie

 

 dadaroses3.jpg

Nouveau départ avec over blog, et j'espère moins de "tracasseries"

vous pouvez toujours visiter le début de l'histoire ici  

pour  commencer l'année, voilà une console

 

trouvé dans la défunte revue "de fil en aiguille"

en voilà le premier morceau

console (10)

un verre pour fêter la nouvelle année 

 accompagné de fruits 

console (8)

et de fleurs

console (9)

 le tout posé sur un napperon en dentelle

pour terminer l'ensemble,

un cadre trouvé dans un vidre grenier,

que j'ai peint,  patiné, et ciré

console (11)

et voilà le resultat final

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour Picotine,,,Je viens te  rendre visite,,,Impossible d'ouvrir ton blog à partir du mien,,,J'ai donc pris ton speudo et je suis là,,,Et ,,,je constate que tu as brodé ce<br /> chef d'oeuvre ,,,je l'ai mom même brodé,,,Sur une toile de lin marron foncé,,,Le résultat est très beau chez toi aussi,,,j'aime,,,Merci pour ta visite dans mon univers créatif,,,J'espère te<br /> revoir,,,je vais visiter plus haut,,,à bientôt,,,passe une belle soirée,,,Bisous,,,Bisous,,,<br />
Répondre
L
<br /> magnifique ce modèle !!<br />
Répondre
M
<br /> j ' aime beaucoup ce genre d ' ouvrage des tons un peu flous mais pas si faciles à realiser.<br /> <br /> <br /> pour ma part j ' aime bien broder en blackwork , c ' est autre chose mais il y a peu de modeles.<br /> <br /> <br /> bisous de la bretonne<br />
Répondre