Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

sous une ombrelle

par unairdeprovence

publié dans encadrement

 

printemps 2

 il y a quelques temps, j'ai fais cette technique

le biseau rétro

IMGP2025

 

 

Avec l'intérieur,

que j'ai réussi à découper correctement

 IMGP2629

 

 

j'ai pu en réaliser un autre,

et c'est une baguette carton,

 

IMGP2634

 teintée en noir, mais après avoir peint

je trouvais le noir trop terne

alors pour le satiné

je me suis servis de ceci

IMGP2640

  

eh oui, du cirage noir, avec applicateur

  et après comme pour les chaussures,

un lainage et on frotte

IMGP2639

 

et voilà le résultat

 

 

Bon-weekend-stylo-noir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> très beau !!!!!!!! j'aime<br />
Répondre